Les Recettes de Toudou Cuistot

Les Recettes de Toudou Cuistot

20 mai 2010

Une Introduction Au Prophète Mohammed

muhammad_day

Muhammad Ibn Abdillah est né dans une communauté d’ignorance totale ; ils vénéraient les statuts de pierres, mangeaient les cadavres, commettaient les pires péchés, oubliaient leur famille, se comportaient mal avec leurs voisins, et la loi du plus fort étaient le système instauré.


Ils restèrent ainsi jusqu’à ce qu’Allah leur envoie Muhammad ; et il était connu chez eux par sa noble descendance, par sa loyauté et sa droiture. Il les incita à croire en un seul Dieu qui est Allah, de laisser tomber les statuts de pierre et les idoles qu’ils vénéraient, et de ne plus suivre leurs envies… Il leur ordonna d’être sincères, de ne point mentir, de rester loyal, de ne jamais manquer à une parole, d’obéir aux parents, de rendre visite aux proches, d’être bon et respectueux pour ses voisins, de rester juste et droit, d’arrêter les meurtres et les viols, et d’aimer pour autrui ce que l’on aime pour soi-même, il les incita à donner l’aumône, à prendre soin de la veuve et de l’orphelin, à rendre la liberté aux esclaves, puis leur appris à faire la Prière, la Zakat, le Jeûne, et à vénérer Allah et seulement Allah sans jamais lui associer qui que ce soit. Enfin il leur interdit de mentir, de témoigner de ce qu’ils n’ont point vu, de voler, de s'approprier l’argent de l’orphelin, de désobéir aux parents, de rompre les liens familiaux, de  faire du mal à leurs voisins, de commettre les crimes et les viols, de calomnier les femmes chastes et innocentes, et de boire l’alcool.


Pourquoi certaines personnes s’acharne-t-elles tant sur Muhammad? Quel intérêt ont-ils à dire des mensonges sur son compte ? Est-ce un malentendu ou est-ce un stratagème bien étudié ? Ou est-ce un peu les deux ? Curieux mélange survenue à une époque où plus rien n’est crédible ; celui qui dit la vérité est démenti, pendant que l’on donne raison à celui qui ment réellement, le traître se voit confier un secret, pendant le digne de confiance se voit accuser de traitrise, une époque ou le vrai et le faux paraissent ne plus faire qu’un.


Mais le Mal si haut-placé soit-il, et si flou soit-elle devenu la conception des choses, la lumière d’Allah resplendira toujours, rien n’arrivera jamais à la voiler, et la réussite sera destinée pour qui recherche la vérité et la justice.


Pour en savoir plus sur le Prophète Muhammad, nous t’invitons à te rendre sur ce site :

http://rasoulallah.net/muhammad_fr.asp

http://rasoulallah.net/v2/document.aspx?lang=fr&doc=9178

http://rasoulallah.net/v2/document.aspx?lang=fr&doc=10577

Posté par Yuxx à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

 
L'image ainsi que le texte de Toudou Cuistot, les recettes sont la propriéter de PRIZEE ® Marques déposés de Prizee.com